La CNIL au lycée

Par admin lycee-gragnague2, publié le mercredi 11 octobre 2023 19:14 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 19:21
CNIL.png
Après Rennes et Marseille, la CNIL propose deux nouvelles Journées RGPD à Toulouse, dont une avec des actions au lycée Simone de BEAUVOIR à Gragnague avec des ateliers pour les élèves autour de l'intelligence artificielle et des données.

Vendredi 13 octobre, la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) vient au lycée dans le cadre des journées RGPD du 12 et 13 octobre à Toulouse (Actualités, retours d’expérience, bonnes pratiques...). Des évènements grand public seront organisés sur Toulouse en collaboration avec l’Université Toulouse Capitole.

C'est ainsi que des élèves de la fillière STI2D, de la spécialité NSI, du BTS CIEL et du bac professionnel SN participeront aux ateliers autour de l'intelligence et l’innovation.