L'établissement

Rétablissement de la messagerie ENT

Par admin lycee-gragnague2, publié le samedi 30 mars 2024 12:12 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 21:39
messagerie_ok.png
Lire attentivement cet article pour prendre connaissance des conditions d'accès à la messagerie

Si vous avez changé votre mot de passe Educonnect après le 26/03, vous avez à nouveau accès à la messagerie de l'ENT.

Attention : Par mesure de sécurité les fonctionnalités "identifiant oublié" et "mot de passe oublié" ont été désactivées pour les responsables d'élève et élèves sur la page de connexion ÉduConnect => en cas de problèmes, nous contacter via l'adresse mail indiquée ci-dessous.

Si vous ne l'avez pas encore fait, lors de votre prochaine connexion, vous allez devoir mettre à jour votre mot de passe pour récupérer votre accès à l'ENT et à sa messagerie.

Attention : ce changement doit suivre certaines conditions listées dans l'article mentionné ci-dessous.

Si ce n'est pas encore fait nous vous incitons fortement à :

LA SÉCURITÉ DES SYSTÈMES D'INFORMATION DÉPEND DE LA VIGILANCE DE CHACUN ET CHACUNE D'ENTRE NOUS.

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : rupn.0313083h@ac-toulouse.fr