Rétablissement de la messagerie ENT
Si vous avez changé votre mot de passe Educonnect après le 26/03, vous avez à nouveau accès à la messagerie de l'ENT.
Attention : Par mesure de sécurité les fonctionnalités "identifiant oublié" et "mot de passe oublié" ont été désactivées pour les responsables d'élève et élèves sur la page de connexion ÉduConnect => en cas de problèmes, nous contacter via l'adresse mail indiquée ci-dessous.
Si vous ne l'avez pas encore fait, lors de votre prochaine connexion, vous allez devoir mettre à jour votre mot de passe pour récupérer votre accès à l'ENT et à sa messagerie.
Attention : ce changement doit suivre certaines conditions listées dans l'article mentionné ci-dessous.
Si ce n'est pas encore fait nous vous incitons fortement à :
- CHANGER VOTRE MOT DE PASSE EDUCONNECT pour une version plus robuste en suivant les conseils de cette page publique de l’ENT et la procédure de changement de mot de passe d’Educonnect (voir en pièce jointe)
- Que sont les virus « stealer » ? cette page publique de l'ENT vous l'explique.
- Appliquer les principales mesures de sécurisation de vos usages des moyens de communication, quel que soit le support utilisé : cette page publique de l'ENT vous explique comment faire.
LA SÉCURITÉ DES SYSTÈMES D'INFORMATION DÉPEND DE LA VIGILANCE DE CHACUN ET CHACUNE D'ENTRE NOUS.
En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : rupn.0313083h@ac-toulouse.fr